Où faire dormir les invités à son mariage ?

Où faire dormir les invités à son mariage ?

Vous êtes sur le point de vous marier, au cœur des préparatifs, vous vous demandez où faire dormir les invités après la célébration de votre mariage ? Nous avons quelques idées pour vous aider.

Opter pour les chambres d’hôte

De nos jours, de plus en plus de mariages ont lieu dans des domaines afin de réserver un endroit et de le privatiser pour le mariage. Dans cette option, vous avez la possibilité d’héberger vos invités dans des chambres d’hôtes dans le domaine près de Gruissan ou ailleurs dans la France. Nous vous conseillons de voir directement avec le domaine que vous réserver pour ajouter un certain nombre de chambres dans le forfait auquel vous souscrivez. Vous avez souvent la possibilité de réserver des chambres doubles ou même des chambres dites « famille » pour les parents et leurs enfants.

Pourquoi réserver des chambres d’hôte ?

La solution de la chambre d’hôte est très intéressante, car elle permet aux invités qui habitent loin de votre lieu de mariage de dormir sur place. Cela leur permet de profiter pleinement de votre journée et soirée de mariage. Le but est d’éviter tout risque d’accident sur les routes et surtout de prolonger l’union jusqu’au lendemain avec un brunch pour se réveiller comme il se doit après une célébration aussi importante.

La réservation de chambre d’hôte peut se faire à la charge de mariés ou des invités. Ce choix vous revient et seuls vous pouvez le faire. En effet, lors de l’envoi des faire-part, vous pouvez communiquer les adresses des différentes chambres d’hôtes aux alentours. Ainsi, vous laissez le choix aux invités de choisir celles qu’ils préfèrent.

Votre mariage est un jour important alors l’essentiel est de savourer chaque minute de cette union et de ce jour fabuleux. Ne laissez rien au hasard afin d’éviter tout imprévu le jour J.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.